Cependant, avant toute chose, nous tenons à nous excuser auprès de nos fidèles internautes qui n’auront pas manqué de remarquer un net fléchissement de notre activité. Ce n’était pas notre habitude !
Explication:Voilà maintenant deux ans que nous travaillons d’arrache pied  pour mettre en place le nouveau site. Nous avons d’abord perdu une première année par la faute d’un prestataire que nous avons été contraints de conduire au tribunal. Certes nous avons gagné le procès, mais quel retard dans nos travaux!Depuis maintenant un an, avec l’aide d’un autre prestataire et d’un étudiant cantalien nous oeuvrons avec ténacité à la mise en place du site actuel. Celui ci est maintenant quasiment terminé mais son contenu ne cessera d’évoluer au jour le jour.
Nous tenons à nous excuser également
auprès des fidèles du Wiki qui a disparu du paysage de Cantalpassion mais dont l’essentiel des pages a été récupéré. Comme avec le Wiki chacun peut dès à présent  participer à la construction du site, et ceci de façon plus confortable et plus sûre.
Prenez plaisir à parcourir le nouveau Cantalpassion
, et pour commencer inscrivez vous ! Cela vous permettra d’accéder à des fonctionnalités particulières, comme l’inscription d’un site web,  d’une annonce, d’un hébergement d’un évènement… Cela vous permettra également, si vous le souhaitez, de devenir rédacteur et de publier des pages de votre choix que vous seul aurez la possibilité de modifier.
Pour conclure
ce premier billet, nous lançons un appel à celles et à ceux qui ont le Cantal au cœur et souhaiteraient participer à notre projet mais pensent que c’est une affaire d’informaticiens ! Qu’ils se détrompent. Toute personne ayant déjà envoyé un mail sur Internet ou utilisé un traitement de texte est apte à s’amuser  avec nous !
Bon surf, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, positives ou négatives, de vos souhaits et propositions, et à bientôt!

 

Pour l’équipe de Cantalpassion, le Président J.Navarre

Contact avec les responsables de Cantalpassion