Bookmaker Bet365.com Bonus The best odds.

Vous avez vu ? En ce début de mois de mars, les bourgeons pointent de toute part au bout des tiges, signe que le « repos végétatif » hivernal tire à sa fin. Mais attention, ne nous y trompons-pas, ce repos, réparateur par nature, prépare toujours l’étape suivante, à savoir la reprise d’activité, celle qui accompagne immanquablement l’arrivée du printemps et son fameux ménage.

Oui !!!  Vous savez bien, le fameux ménage de printemps, cette pratique ancestrale qui puise ses origines dans le monde agricole lorsqu’il est nécessaire de vider caves et greniers pour faire de la place aux nouvelles récoltes des saisons prochaines ?

Voilà donc un lien tout trouvé avec le Cantal, département agricole par excellence mais pas que … puisque ce qui amène notre propos d’aujourd’hui, c’est  bien le nettoyage de printemps … celui de notre site internet !

Entrepris depuis de longues semaines, il a pris son temps, le temps de faire le tri, de tergiverser, de choisir, parfois de couper dans le vif, afin d’apporter à Cantalpassion, grand ado de 17 ans, une enveloppe plus contemporaine, plus au goût du jour, en un mot, nous l’espérons, plus attractive.

HortensiaRose

La tâche est encore longue mais nous espérons pouvoir présenter les fruits de ce long travail dans les semaines à venir. Ce sera peut-être une floraison tardive mais peu importe, pourvu qu’elle soit belle et qu’elle vous plaise !

D’autres n’ont pas attendu si longtemps que Cantalpassion, c’est le cas de l’Association Trizacoise du Patrmoine qui vient de faire peau neuve. N'hésitez pas à leur rendre une petite visite !