Bookmaker Bet365.com Bonus The best odds.

La FF Randonnée dans le Cantal avec les GR et GRP :

Rando du comité le 23 juillet

Les vaches avec ou sans cornes ? Dans le Cantal elles sont surtout en estive, c’est-à-dire dans les monts du Cantal, (Plus grand volcan d’Europe !) Et pour les voir dans leur élément (Si possible sans votre chien préféré car elles ont une petite canine contre la gente de la même orthographe !) quoi de mieux que de randonner dans le massif ! A vos chaussures !

Nous vous proposoBillet 15 juil 2017 Chaussuresns de randonner sur le GR® 4, le GR® 400, le GRP® du Pays de St Flour, mais aussi du petit dernier le GR® 465 qui relie Murat à Conques par une voie antique d’échanges et de pèlerins.

Le Topo guide est disponible et il a été inauguré fin juin ; bien arrosé par ailleurs ce jour-là. Il fallait bien que le dieu soleil se fasse remarquer en arrivant juste pour la « cérémonie » afin d’accueillir le président de la Fédération Française de Randonnée (FF Randonnée délégataire ministérielle de cette activité… comme la FFF pour le foot par exemple !!!)

Et oui car si vous ne le savez pas, ce sont les bénévoles de la FF Randonnée (Comité pour le Cantal «  CDRP Cantal ») qui préparent vos sentiers (GR® et GRP®) en les balisant, effectuant le « petit entretien » ou signalant aux collectivités concernées les travaux plus importants à effectuer. Certains animent même les sorties en club (*)

Vous allez pouvoir les rencontrer en participant, par exemple, aux deux randonnées encadrées entre Le col de Serre (près du Puy Mary) et Riom ès Montagnes dimanche 23 juillet(Tel pour renseignements: 06 70 91 54 36).Billet 15 juil 2017rando cdrp

N’hésitez pas à les rencontrer, ils seront de bon conseil pour vos sorties pédestres.

Alors bon été avec chaussures au pied et bâtons en main. La rando ça vous vide la tête de vos soucis, vous laisser vagabonder votre esprit et vous conservez la bonne humeur.

Adishatz, al cop que ven sus los camins !

J-P malichier

(*) : Le CDRP Cantal propose des formations pour baliseurs et animateurs (Brevet fédéral) et formations complémentaires ouvertes à tous (Voir conditions auprès du CDRP ou sur le site Internet : https://cdrp15.blogspot.fr/ )