cp

  • 1

Dernier résultat

Vendredi 10 Décembre 2021 à 19h30 Stade Jean-Alric

Stade Aurillacois 09 - Vannes 03

Fiche technique :  -
Aurillac : Stade Jean-Alric 
Spectateurs : 1 200 environ
Arbitre : Monsieur Pierre Bru  Comité Armagnac-Bigorre
Mi-temps: 3 à 3
Aurillac: 3 pénalités (21e, 65e, 80e) Marc Palmier
Vannes: 1 pénalitè (37e) Christopher Hilsenbeck
Exclusion temporaire: Pagaalsio Tafili 42e/52e)
Exclusion définitive : 

Composition des équipes 
Logo aurillac

15 . ANDERSON NEISEN
14. J COERTZEN 13. JIMMY YOBO - 12. RHEMA SAGOTE - 11. ALBERT VALENTIN
9 . HUGO BOUYSSOU- 10 . MARC PALMIER
7. PIERRE ROUSSEL (cap) - 8 DIDIER TISON - 6. LATUKA MAITUKU
5. JEAN BAPTISTE SINGER - 4. ADRIAN MOTOC
3 . GIORGI KARTVELISHVILI - ADRIAN SMITH - 1.  ALEXANDRE PLANTIER

 ballon rugby 3

1. ANDY BORDELAI-  2 . THEO BEZIAT - 3 . PAGAKALSIO TAFILI
  5 . DARREN O'SHEA - 4 . MYLES EDWARDS
6 . WANDRILLES PICAULT - 8 . LEON BOULIER - 7. JEREMIE ABIVEN

9 . LILIAN SASERAS  - 10 . QUENTIN ETIENNE 
11 . GWENAEL DUPLENNE - 12 . CHRISTOPHER HISENBECK - 13 . BRANDEN HOLDER 14 .  AMBROSE CURTIS
15. NICHOLAS ABENDANON

Logo vannes 

Finisseurs:
Aurillac: 16.  LUKA. NIORADZE > Adrian Smith (58e) - 17 LUCAS SEYROLLE >Alexandre Plantier (58e) - 18. GIORGI JAKHAVIA > Jean Baptiste Singer (48e)- 19 . MARTIAL ROLLAND > Adrian Motoc (58e) - 20. GIORGI TSUTKIRIDZE > Latuka Maituku (48e) - 21. DAVID DELARUE > Hugo Bouyssou (65e) - 22.  PETER NELSON > Anderson Neisen (60e) - 23. GHORGHE GAJION > Giorgi Kartvelishvili (58e) - Adrian Motoc > Didier Tison > (78e) -  Latuka Maituku > Pierre Roussel  (78e)
Vannes: 16. CYRIL BLANCHARD - 17.  LUCAS DYCKE - 18.  DAREN BARRY - 19.  REMI LEROUX - 20.  FRANSISCO GORRISSEN - 21. PIERRE PAGES - 22. KEVIN BURGAUD - 23. BLAISE DUMAS

Staff technique:
Entraîneur Principal à Aurillac: Romeo GONTINEAC
Entraîneurs adjoints: David BANQUET - Mathieu LESCURE - Jérémy WANIN - Jean Marc GOUDAL

Préparateur physique: Sébastien DELPIROU

Entraîneurs à Vannes: Jean-Noël SPITZER - Gerard FRAZER - Tom PALMER
Préparateurs physiques: Simon BLOISBLUCHE

Les quatre points de la victoire !

SA Vannes 78e

Un match de rugby n'est pas obligatoirement mauvais losqu'il est perdu et systématiquement bon lorsqu'il est gagné ! C'est sans doute probablement le cas sur les deux dernières rencontres disputées par le Stade Aurillacois. Pour dire qu'il ne faut pas "déglinguer" l'équipe lorsqu'elle perd. Ceci dit les points de la victoire restent tout de même l'essentiel dans une compétition.

Photos Jean Pierre Malichier

Sortie de melee m

     

sortie de ruck

Sortie de ruck

           

Ce soir les spectateurs ,les plus courageux, ont assisté à un match à l'ancienne. Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est un dur combat entre costauds. De cette rencontre, triste comme le temps, nous retiendrons le quatre points de la victoire. Beaucoup de fautes de part et d'autre, une domination stérile des Cantaliens, pas d'envolée, des touches pas trouvées, un arbitrage au diapason de la rencontre. Cet ensemble d'éléments aura donné le résultat que l'on connait. Seule satisfaction: la victoire, des Aurillacois, qui laisse les Bretons repartir bredouilles.Certes, Aurillac a dominé, surtout en première période. Malheureusement ils n'ont  pas marqué. La seconde a été plus équilibrée. Vannes nous a semblé mettre plus d'ardeur dans le combat. Les Bretons ont été dangereux lorsqu'ils ont campé dans les 22 cantaliens. Heureusement le défense des "bleus" a fait ce qu'il fallait. Un ballon gratté, par Lucas Seyrolle, dans les 22 cantaliens, permettait à ces derniers de se dégager. L'essai refusé, pour un en avant de passe entre Hugo Bouyssou et AJ Coertzen, nous a semblé être une décision sévère de la part de l'arbitrage vidéo. En effet ce genre de passe, à hauteur, n'est généralement pas sifflé. Si le pack cantalien a été dominateur, lors des quarante premières minutes, il l'a été moins par la suite. Curieusement il a été sanctionné alors qu'il était en supériorité numérique ? Ce soir c'est la botte de Marc Palmier qui a fait la différence au score. Retenons, côté discipline, le second match, de suite, sans exclusion à l'encontre d'un joueur du Cantal. Vendredi prochain les "Cantalous" rendront visite aux Montalbannais de "Sapiac" pour la der. de 2021. Ramener quelque chose, de ce dernier déplacement avant la trêve, serait un beau cadeau de Noël.

Guy Batifoulier "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."