cp

  • 1

Mercredi 15 Janvier 2020

Ce matin, le Président Christian Millette a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a annoncé une décision importante.
En effet, suite aux mauvais résultats, il a pris la décision de démettre de ses fonctions Thierry Peuchlestrade, l'entraîneur principal de l'équipe professionnelle. Il sera remplacé, jusqu'à la fin de la présente saison ainsi que les deux suivantes, par l'actuel entraîneur des espoirs, Romeo Gontinéac. Dans le même temps, l'entraîneur des avants, André Bester, quitte également le groupe professionnel et aura en charge les espoirs du Club, avec Levan Datunashvili, déja en place.
De son côté, Roméo Gontinéac, sera épaulé par Maxime Petitjean et Mathieu Lescure.
Une nouvelle page se tourne au sein du Club phare du Cantal.
Cantalpassion souhaite bonne chance au Stade Aurillacois, afin qu'il puisse se maintenir à ce niveau. Bonne chance également à Roméo Gontinéac, au Stade Aurillacois depuis plus de vingt ans, comme joueur puis entraîneur des "Espoirs" avec les résultats que l'on connait. Rappelons que Roméo a porté plus de soixante quinze fois le maillot de l'équipe Nationale de Roumanie. Il en a également été l'entaîneur. Il a participé à quatre coupes du monde en tant que joueur et une comme entraîneur.
Nous voulons également remercier Thierry Peuchlestrade pour les services rendus au Club, que ce soit en tant que joueur ou entraîneur. Ainsi va la vie.

Samedi 25 janvier 2020

Un renfort de poids dans le staff ! Le stade vient de recruter l'ancien pilier de Béziers et Toulon, David Banquet. Ce dernier interviendra sur la mêlée et le jeu d'avants, en général, jusqu'à la fin de la saison en cours. Il était déjà intervenu à Auckland, à la demande de Tana Umaga. Espérons qu'il fera profiter, le Stade Aurillacois, de son expérience.